1) Qui sommes-nous ?
Association : COLLECTIF BIO DE LA MUE
Identification R.N.A. : W142009586
No de parution : 20120017
Département (Région) : Calvados (Basse-Normandie)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture du Calvados.
Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION – Déclaration à la préfecture du Calvados
Objet : promouvoir une agriculture durable, socialement équitable et écologiquement saine ; soutenir les agriculteurs de proximité désirant s’engager dans une production respectueuse de l’environnement ; mettre en relation les adhérents et les producteurs. L’organisation des relations entre les partenaires et la distribution des produits dans le cadre d’une gestion désintéressée ; elle ne participe pas à l’achat ni à la vente des denrées.
Siège social : 6 rue Nouvelle, 14740 Saint Manvieu Norrey.
Date de la déclaration : 12 avril 2012.
2) Hébergement
OVH SAS – 2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX
3) Limites de responsabilité
Nous pouvons mettre à jour notre site Web de temps à autre et pouvons modifier le contenu à tout moment. Veuillez cependant noter que tout contenu de notre site Web peut être obsolète à tout moment et que nous n’avons pas l’obligation de le mettre à jour.
Nous ne garantissons pas que notre site Web, ou tout contenu qu’il contient, sera exempt d’erreurs ou d’omissions.
Notre site Web est mis à disposition gratuitement. Nous ne garantissons pas que notre site, ou tout contenu qu’il contient, sera toujours disponible ou ininterrompu. L’accès à notre site est autorisé à titre temporaire. Nous pouvons suspendre, retirer, interrompre ou modifier tout ou partie de notre site sans préavis. Nous ne serons pas responsables envers vous si, pour quelque raison que ce soit, notre site est indisponible à tout moment ou pour quelque période que ce soit.
Vous êtes responsable de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous ayez accès à notre site.
4) Données personnelles
Les informations recueillies (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse de courriel) sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont uniquement destinées au secrétariat de l’association dans le but de :
- Vérifier le secteur de votre lieu d’habitation
- Pouvoir vous contacter par téléphone en cas de besoin (oubli de venir chercher votre commande…)
- Vous contacter par email de façon automatique (rappel de votre jour de permanence, rappel de date de fermeture des commandes…) ou vous envoyer des informations (contenu du panier de la semaine, informations livraisons…)
Ces données ne sont conservées que pendant la durée d’adhésion de l’adhérent. Dans le cas où l’adhérent ne démissionne pas officiellement, le compte est supprimé au bout de 6 mois de non-activité.
En application des articles 16 à 23 du Règlement Général sur la Protection des Données du 23 mai 2018, l’adhérent bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, effacement, limitation, portabilité, opposition aux informations qui le concernent.